« Ennahdha et le PDL sont à l’origine de la 4e vague de l’épidémie », estime un député

Le député Hatem Mansi, a estimé que les partis Ennahdha et le PDL, ainsi et les différentes manifestations organisées pour soutenir la Palestine, sont à l’origine de la vague épidémique observée en Tunisie.

Il a dans ce sens critiqué l’échec du gouvernement à interdire ces rassemblements politiques, protestations et manifestations.

Concernant la situation épidémiologique à Siliana, qui connaît une augmentation notable du nombre de contaminations, Mansi a déclaré que le gouvernorat n’a pas les moyens pour faire face à l’épidémie, soulignant que les établissements de santé manquent des équipements les plus élémentaires.

Il a également souligné que la pauvreté qui prévaut dans le gouvernorat est ce qui explique la faible immunité des citoyens en général « qui n’ont pas assez d’argent pour s’assurer une alimentation équilibrée qui leur procure l’immunité nécessaire ».

Il a également tenu les citoyens responsables de la situation épidémiologique actuelle pour ne pas avoir respecté les mesures préventives.

Commentaires:

Commentez...