Agression d’un jeune déshabillé en pleine rue : Hichem Mechichi appelé à s’excuser

Le deuxième vice-président du Parlement, Tarek Fetiti a appelé le ministre de l’Intérieur par intérim Hichem Mechichi à présenter des excuses au peuple tunisien, dans le contexte de l’agression dont a été victime un jeune homme dans la cité de Sidi Hassine.

Le scène, d’une violence inouïe, montre un policier rouant de coups de pied et déshabillant violemment ce jeune à terre. Un autre policier prend ensuite le relais et le traîne jusqu’au fourgon de police

Fetiti, qui s’exprimait ce jeudi 10 juin 2021, s’est dit choqué par la scène, et a appelé Mechichi à présenter ses excuses. Il a également appelé le directeur général de la sécurité nationale, Zouhair Seddik à ouvrir une enquête sur l’incident et à assumer ses responsabilités.

« Franchement, quel que soit le crime commis par ce jeune homme, nous ne pouvons pas voir une telle image offensante et insultante qui porte atteinte à l’établissement sécuritaire, au peuple tunisien et à l’État tunisien, et met sa réputation en jeu », a-t-il déclaré.

Commentaires:

Commentez...