Kairouan : Confinement ciblé d’une semaine à partir de ce lundi

Situation sanitaire l’impose: un confinement sanitaire ciblé d’une semaine a été décrété à Kairouan à partir de ce lundi 7 juin 2021.

Le gouverneur de Kairouan, Mohamed Bourguiba, a indiqué dans une déclaration à l’agence TAP, que cette décision impose la levée de toutes les tables et les chaises des différents cafés et restaurants de la région, la suspension des prières dans toutes les mosquées et la suspension de toutes les activités culturelles et sportives, ainsi que l’interdiction des groupements publics et privés.

L’horaire de couvre-feu sera avancé à 20h au lieu de 22h, et les marchés hebdomadaires et les hammams seront également fermés, ajoute-il.

Le responsable a indiqué que les organisations, les associations et les organes de presse seront appelées à intensifier les campagnes de sensibilisation, et à organiser une importante campagne de vaccination en faisant recours à des équipes mobiles.

En ce qui concerne les examens, Bourguiba a assuré qu’ils se dérouleront dans des conditions normales, dans le cadre du respect du protocole sanitaire.

Commentaires:

Commentez...