Coupe de Tunisie : Le CA, le CSS, l’USMo et le COT en demi-finales

Le Club Africain, le CS Sfaxien, l’US Monastirienne et le CO Transports se sont qualifiés, aujourd’hui en demi-finales de la Coupe de Tunisie.

Le Club Africain est allé arracher sa qualification à Soliman en venant à bout de l’ASS. Ce sont les locaux qui ont pourtant ouvert le score dès la 10′ par l’intermédiaire de Mohamed Ali Ben Hammouda.

Mais Yassine Chammakhi a égalisé à la 18′ avant que Saber Khelifa ne creuse l’écart à la 85′, offrant ainsi la victoire aux siens.

A Sfax, le CS Sfaxien est difficilement venu à bout de l’Olympique de Béja. Aymen Harzi a inscrit l’unique but de la rencontre à la 45′ sur penalty.

A Monastir, l’USMo s’est également qualifié pour le prochain tour après sa victoire face à l’ES Zarzis. C’est Zied Aloui qui a inscrit le but de la qualification à la 12′.

Enfin, le petit poucet de la compétition, le CO Transports a réalisé un nouvel exploit en éliminant une équipe de Ligue 1. Club de la Ligue amateur nouvellement promu en Ligue 2, le COT se qualifie grâce à un but de Najeh Hammadi à la 18′.

A noter que les demi-finales se dérouleront les 19 et 20 juin et la finale de la Coupe de Tunisie sera disputée le dimanche 27 juin au stade de Djerba Midoun.

Le tirage au sort des demi-finales aura lieu ce soir lors de l’émission « Mercredi Sport ».

RESULTATS

AS Soliman – Club Africain 1-2
CO Transports – ES Métlaoui 1-0
CS Sfaxien – Olympique de Béja 1-0
US Monastirienne – ES Zarzis 1-0

Commentaires:

Commentez...