Qui est Hannibal Mejbri, la nouvelle pépite des Aigles de Carthage ?

Entre la Tunisie et la France, ce jeune a finalement décidé de représenter les Aigles de Carthage. Hannibal Mejbri, un footballeur franco-tunisien évoluant au poste de milieu de terrain à Manchester United fait actuellement la une des journaux.

Considéré comme l’un des grands espoirs du football français, Hannibal Mejbri a décidé de représenter la Tunisie, au niveau international. Une bonne nouvelle pour les Aigles de Carthage.

La nouvelle concernant le joueur de 18 ans a été officialisée, jeudi dernier par la Fédération tunisienne de football. Le joueur de Manchester United, a fait le même choix qu’Omar Rekik, qui a également décidé de jouer pour son pays d’origine.

Ancien international U17 français, Hannibal Mejbri, fait des étincelles avec la réserve de Manchester United (quatre buts, huit passes en 20 matches de Championnat). Il a débuté en Premier League contre Wolverhampton.

Arrivé en 2017 à l’AS Monaco (à l’âge de 14 ans), en provenance d’Île-de-France dont il est originaire, Mejbri avait ensuite été transféré à Manchester United en août 2019.

Le transfert avait fait grand bruit puisque les Red Devils avaient déboursé 10 millions d’euros, une somme importante pour un joueur de 16 ans qui n’avait encore jamais disputé un match professionnel.

Commentaires:

Commentez...