Mise à jour des conditions d’entrée en Italie, une déclaration de localisation désormais exigée

Désormais, tout voyageur se rendant en Italie doit obligatoirement remplir et signer un formulaire d’auto-déclaration, une déclaration de santé et un formulaire de localisation, après les mises à jour apportées aux conditions d’entrée en Italie dans le cadre des restrictions sanitaires liée à la pandémie du Covid-19.

Tunisair informe, ce mardi 25 mai 2021, tous les voyageurs se rendant en Italie de remplir et signer deux exemplaires du formulaire « auto-déclaration » ainsi qu’une déclaration de santé, tous téléchargeables via ce lien https://cutt.ly/Mnejv9P.

Lors de de l’enregistrement en Tunisie, les voyageurs doivent également présenter un formulaire de localisation de passagers PLF rempli. Ce formulaire est téléchargeable via ce lien https://app.euplf.eu/#/.

A défaut de respecter ces mesures, le passager se verra refuser l’enregistrement. Tunisair ajoute et que toutes les autres dispositions déjà applicables depuis le 19 avril 2021 restent en vigueur.

Tous les voyageurs à destination de l’Italie doivent présenter, lors de leur enregistrement en Tunisie, un test PCR négatif, qui ne dépasse pas 48 heures avant la date d’entrée en Italie.

Commentaires:

Commentez...