Classement WTA : Ons Jabeur rétrograde à la 26ème position

La tenniswoman Ons Jabeur a perdu une nouvelle place au classement WTA, publié ce lundi 24 mai 2021, pour se classer désormais à la 26ème position mondiale.

Cette rétrogradation reste logique dans la mesure où depuis son abandon, le 3 mai dernier, en huitièmes de finale du Tournoi de Madrid à cause d’une blessure, Ons Jabeur n’a plus participé à de tournoi, préférant se concentrer sur son programme de récupération dans l’optique du tournoi de Roland Garros, prévu du 30 mai au 13 juin.

Ons Jabeur dont l’ambition reste intacte, s’est d’ailleurs exprimé récemment dans la dernière édition de Players Voice sur Eurosport, dévoilant notamment ses larges ambitions.

« D’ici la fin de cette année, j’aimerais entrer dans le top 10 ou 15 avant de viser au-delà. Je veux être N°1 mondiale et gagner des Grands Chelems », a-t-elle notamment déclaré.

La semaine dernière, le ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Education Physique et la Fédération Tunisienne de Tennis (FTT) lui ont d’ailleurs réitéré leur soutien en signant avec elle un contrat à objectifs.

Ce contrat consiste à assurer les meilleures conditions de préparation technique et logistique à Ons Jabeur et à renforcer son staff technique, compte tenu du nombre des tournois disputés annuellement et en vue des prochaines échéances.

Commentaires:

Commentez...