ST-CA : Suspension des cours et annulation d’une plénière… le Bardo retient son souffle !

Le stade Hédi Naifer accueillera ce mercredi à 14h le match de la dernière journée du championnat national entre le Club Africain et le Stade Tunisien. Une rencontre d’une importance extrême puisqu’il s’agit d’une confrontation directe entre deux équipes qui risquent la relégation en ligue 2.

En prévention à cette rencontre et aux événements sécuritaires qui pourraient y avoir lieu, plusieurs décisions ont été prises. Ainsi, les cours seront suspendus dans les établissements scolaires, privés et publics, au Bardo, à partir de midi.

Selon plusieurs députés, l’Assemblée des Représentants du Peuple a également décidé d’annuler sa plénière prévue ce mercredi.

Il faut noter également que selon le Forum tunisien des droits économiques et sociaux, plusieurs arrestations ont eu lieu, hier, dans les rangs des supporters des deux équipes.

Le championnat connaîtra, ce mercredi 19 mai, son épilogue avec la tenue de la 26e et dernière journée.

Cinq clubs, à savoir le CA Bizertin, l’ES Metlaoui, l’Olympique de Béja, le Club Africain et le Stade tunisien joueront leur maintien en ligue 1 ce mercredi. Une équipe doit accompagner la Jeunesse sportive kairouanaise en Ligue 2.

Commentaires:

Commentez...