Bizerte : Suspension des cours dans les établissements proches du stade Ahmed Bsiri

A l’instar des dispositions prises au Bardo, des décisions ont été également prises à Bizerte où les cours seront suspendus, ce mercredi 19 mai, dans tous les établissements scolaires proches de stade Ahmed Bsiri.

Ce stade doit, en effet, accueillir à partir de 14h00 le décisif match entre le CA Bizertin et l’US Ben Guerdane dans le cadre de la 26ème et dernière journée du Championnat de Ligue 1. Ainsi, toutes les issues menant au stade ont été fermées et les cours suspendus à partir de midi.

Rappelons qu’au Bardo, les mêmes dispositions sécuritaires ont été prises afin d’éviter tout débordement aux alentours du stade Hédi Naifer qui accueillera, aujourd’hui le match entre le Club Africain et le Stade Tunisien.

Une rencontre d’une importance extrême puisqu’il s’agit d’une confrontation directe entre deux équipes qui risquent la relégation en ligue 2.

Ainsi, les cours seront suspendus dans les établissements scolaires, privés et publics, au Bardo, à partir de midi. L’ARP a également décidé d’annuler sa plénière prévue ce mercredi.

Commentaires:

Commentez...