Tunisie : Reprise des transports publics entre les villes à partir de demain

Le ministère des Transports et de la Logistique a annoncé un ensemble de décisions visant à reprendre le transport public entre les villes, à partir de demain, vendredi 14 mai, à 5h du matin, jusqu’au mardi 18 mai 2021, appelant à la nécessité de respecter les exigences du protocole sanitaire, en particulier le port de masques.

Le ministère a précisé à cet égard que les sociétés régionales de transport et la Société nationale des transports interurbains sont autorisées à exploiter des voyages supplémentaires sur l’ensemble de leurs lignes régulières ainsi qu’en dehors de leur réseau de lignes à partir des gares de transport de passagers conformément au système de travail.

Le trafic de tous les trains des grandes lignes reprendra également, en plus de l’autorisation accordée à la Société nationale des chemins de fer tunisiens pour exploiter des voyages supplémentaires sur l’ensemble de ses lignes.

A titre exceptionnel, les taxis «louages» sont autorisés à transporter des passagers depuis les gares concernées vers l’ensemble du territoire de la République Tunisienne, dans le respect du système de travail en vigueur.

Commentaires:

Commentez...