Tunisie : Manifestation en solidarité avec le peuple palestinien à la Kasbah

Les partisans de plusieurs partis et organisations se rassembleront ce mardi 11 mai 2021 sur la place de la Kasbah, pour soutenir le soulèvement et la résistance du peuple palestinien face à l’agression sioniste répétée.

L’appel à cette manifestation a été lancé par huit partis politiques et neufs organisations nationales qui ont tous appelé les participants à adhérer au protocole sanitaire en termes de nombre et de précautions.

Il est à noter que 24 Palestiniens ont été tués et 103 autres blessés dans l’agression sioniste sur la bande de Gaza lundi et mardi à l’aube, selon le dernier bilan rapporté par les médias palestiniens.

Cette escalade intervient après le lancement de plusieurs salves de roquettes ciblant les territoires palestiniens occupés.

L’armée israélienne a fait état de 150 roquettes tirées depuis Gaza, dont plusieurs qui ont été interceptées par le bouclier antimissile israélien « Dôme de fer ».

Cette tension intervient sur fond des activités de colonisation, de démolitions et d’expulsions menées par Israël à Al-Qods.

Commentaires:

Commentez...