Medjez el Bab : Incendie maîtrisé à l’usine de SICAM

La direction de l’usine de la Société Industrielle des Conserves Alimentaires de Medjez el Bab (SICAM) informe qu’un incendie s’est déclenché dans la matinée de ce lundi 10 mai 2021 dans ses unités de refroidissement d’eau installées à l’extérieur de l’unité de fabrication.

Cet incendie a été maîtrisé grâce à l’intervention efficace des agents de la protection civile, avec l’appui des employés.

Il a causé des pertes matérielles mais n’a heureusement pas eu d’effet sur les chaînes de production et d’exploitation.

Dans une déclaration à l’Agence TAP, le directeur régional de la protection civile à Béja Mounir Raibi a indiqué que quatre camions de pompiers ont été mobilisés pour circonscrire le feu et éviter sa propagation aux réservoirs de carburant, confirmant l’absence de dégâts humains et de blessés parmi les ouvriers de l’usine.

La direction de SICAM a tenu à remercier, dans ce cadre, tous les intervenants qui ont permis de maîtriser l’incendie dont particulièrement les autorités locales et régionales, les agents de la protection civile et les employés de l’usine.

La SICAM tient aussi à préciser qu’elle a pris les mesures rapides pour entamer les travaux d’aménagement et de réparation nécessaires afin de garantir le lancement de la saison de transformation des tomates dans les meilleurs délais.

Commentaires:

Commentez...