Coronavirus : Ghannouchi appelle à produire les vaccins chinois en Tunisie

Le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Rached Ghannouchi, a souligné ce mercredi 5 avril 2021, lors de sa rencontre avec l’ambassadeur de la Chine en Tunisie, l’importance de poursuivre la coopération entre les deux pays en multipliant les efforts pour accélérer la fourniture de vaccins anti-coronavirus.

Et de souligner l’importance de la coopération dans le domaine de la production et de la fabrication de vaccins en Tunisie en partenariat avec des laboratoires chinois face à l’émergence de nouvelles souches du Covid-19.

Ghannouchi a salué l’excellent niveau des relations historiques entre les deux pays et la volonté commune de les faire progresser dans divers domaines, remerciant la Chine pour le soutien qu’elle a apporté à la Tunisie pour faire face à l’épidémie.

De son côté, l’ambassadeur de la République populaire de Chine en Tunisie a affirmé la volonté de son pays de renforcer davantage les relations avec la Tunisie à différents niveaux, indiquant la volonté de la Chine de continuer à soutenir la Tunisie dans sa lutte contre le Covid-19 en assurant les vaccins et les moyens de prévention et de protection.

Commentaires:

Commentez...