Tunisie : La performance des représentations touristiques à l’étranger insatisfaisante

Le ministre du Tourisme, Habib Ammar, a souligné, hier lundi 3 mai, l’impératif de concevoir un plan stratégique, le plus tôt possible, afin d’améliorer la performance des représentations touristiques à l’étranger.

Intervenant lors d’une séance de travail consacrée à l’examen du rôle des représentations touristiques à l’étranger, en présence du directeur général de l’Office National du Tourisme Tunisien (ONTT), Mohamed Moez, Le ministre a affirmé la nécessité de soumettre le processus de nomination de représentants du tourisme à l’étranger à des critères scientifiques, économiques et académiques précis, et qui s’adaptent avec des objectifs clairs.

Il a, de même, signalé qu’il est indispensable de réviser le domaine d’intervention de ces représentations, leurs gouvernances…, ainsi que de veiller à réduire leurs dépenses.

Les participants à cette rencontre ont exposé des données sur le rôle des représentations touristiques à l’étranger, notamment en ce qui concerne la promotion de la destination tunisienne, Selon un communiqué publié, lundi, par le département du Tourisme et de l’Artisanat.

Commentaires:

Commentez...