Tournoi de Madrid : Ons Jabeur abandonne sur blessure en huitièmes de finale

La joueuse de tennis Ons Jabeur (25e mondiale) a du abandonner lundi en huitièmes de finale du tournoi de Madrid devant la Suissesse Belinda Bencic (11e).

Menée un set à zéro (7-6), Jabeur n’as pu terminer la deuxième manche, se plaignant de douleurs persistantes au niveau des ischios-jambiers, même après une première intervention de son kinézithérapeute.

La tenniswoman tunisienne s’était qualifiée pour les huitièmes de finale en s’imposant devant l’Américaine Sloane Stephens (51e) par deux sets à un 4-6, 6-1, 6-3 en seizièmes de finale.

« Lors du deuxième set du match d’aujourd’hui j’ai contracté une blessure aux ischio jambiers. J’ai essayé de rejouer, mais la douleur était intense et je ne pouvais pas me déplacer. Face à cela, j’ai décidé d’interrompre le match. J’ai effectué des examens cliniques après le match et des examens complémentaires sont prévus demain. J’espère que cette blessure sera sans gravité pour pouvoir reprendre très rapidement la compétition. Merci à tous ceux qui ont demandé des nouvelles à propos de ma blessure », a-t-elle posté.

 

Commentaires:

Commentez...