En visite inopinée à l’aéroport Tunis-Carthage : Hichem Mechichi insatisfait

CP Mosaïque FM

Le chef du gouvernement s’est rendu ce mercredi 28 avril à l’aéroport Tunis-Carthage dans le cadre d’une visite inopinée pour inspecter l’application des mesures de prévention contre le coronavirus.

Hichem Mechichi a dans ce sens fait part de son insatisfaction compte tenu de certaines lacunes observées, rappelant que la Tunisie est en état de guerre contre le coronavirus.

« Malheureusement il y’a beaucoup de lacunes et c’est inadmissible », a-t-il déploré, appelant toutes les parties à s’unir et assumer leur responsabilité, rapporte Mosaïque FM.

La commission nationale de lutte contre le coronavirus a tenu, ce mercredi 28 avril 2021, une conférence de presse pour annoncer les nouvelles mesures dans le but de limiter la propagation du coronavirus.

Lors de cette conférence de presse, Hasna Ben Slimane, porte-parole du gouvernement a annoncé, qu’à partir du 3 mai, un confinement obligatoire de sept jours sera imposé à tous ceux qui arrivent de l’étranger outre l’obligation de délivrer un test PCR négatif.

Commentaires:

Commentez...