Coronavirus : Deux délégations fermées à Gabes

Suite à une forte accélération de la contamination au coronavirus, deux délégations ont été entièrement fermées à Gabes. Il est question de Matouia et Wedhref, qui seront bouclées du 19 jusqu’au 30 avril, annonce le gouvernorat de Gabes.

La décision a été prise par la commission régionale de lutte contre les catastrophes, classant ces deux délégations à haut risque.

Le directeur régional de la santé à Gabes précise dans ce sens qu’un nouvel hôpital a été aménagé pour répondre à la situation sanitaire, il contient 22 lits équipés en oxygène.

Dans un communiqué rendu public, le ministère de la Santé annonce avoir recensé 1571 nouveaux cas de coronavirus et 42 décès le 18 avril 2021.

Ainsi, le nombre de contaminations passe à 287061 alors que 236593 personnes se sont rétablies. Le nombre des décès dus au coronavirus est passé à 9825, depuis l’apparition de l’épidémie.

Le ministère de la Santé a annoncé que le nombre total de citoyens vaccinés contre les coronavirus est passé à 225.900 personnes.

Commentaires:

Commentez...