Covid-19 : Nouvelles restrictions dans le gouvernorat de Kasserine

Suite à la dégradation de la situation épidémiologique dans le gouvernorat de Kasserine, la commission régionale de lutte contre le Covid-19 a pris, ce jeudi 15 avril 2021, de nouvelles mesures exceptionnelles pour lutter contre la propagation du coronavirus.

De nouvelles mesures ont ainsi été adoptées et entreront en vigueur à partir de demain, vendredi 16 avril et jusqu’à 25 avril 2021.

Il a ainsi été décidé de fermer les marchés hebdomadaires, les bains maure, les salles de sport et les crèches. Il a également été décidé d’interdire l’utilisation des chaises et des tables dans les cafés et restaurants ainsi que la Chicha et les jeux de cartes.

Concernant le couvre-feu, la commission a annoncé le maintien des dispositions du couvre-feu pour les personnes (de 22h à 5h) et l’interdiction de la circulation des véhicules à partir de 19h jusqu’à 5h du matin. Les personnes ayant obtenu une dérogation de déplacement ou les cas urgents sont exemptés.

Par ailleurs, une amende sera infligée aux contrevenants, souligne un communiqué publié aujourd’hui par le gouvernorat de Kasserine.

الجمهورية التونسية
وزارة الداخلية
ولاية القصرين
دائرة الإعلام والندوات

🔴…

Publiée par Gouvernorat De Kasserine sur Jeudi 15 avril 2021

Commentaires:

Commentez...