Beja – Coronavirus : Teboursouk totalement bouclée


La délégation de Teboursouk relevant du gouvernorat de Beja a été totalement fermée suite à la nette dégradation de la situation épidémiologique. Accéder ou sortir de cette délégation est désormais interdit selon un communiqué du gouvernorat.

Cette décision a été prise par le comité régionale de lutte contre les catastrophes qui a également décidé d’interdire tout rassemblement en tout genre ainsi que la suspension des marchés hebdomadaires.

Depuis mars dernier, la délégation connaît une situation épidémiologique extrêmement grave. Le 30 mars dernier, elle avait été classée zone rouge suite à la multiplication des cas de contamination.

Soixante-quatre nouveaux décès et 1664 nouvelles contaminations par le coronavirus ont été enregistrés le 12 avril 2021 à l’issue la publication des résultats de 5950 analyses de laboratoire, a annoncé, dans la soirée de ce mardi 13 avril 2021, le ministère de la Santé dans son bulletin quotidien.

Le nombre de contaminés, a, depuis l’apparition du coronavirus en Tunisie en mars 2020, ainsi atteint, 274.604 cas dont 228.267 patients rétablis. Le nombre total de décès s’élève, quant à lui, à 9396 personnes.

Commentaires:

Commentez...