Tunisie : Une conversation fuitée de Maya Ksouri dévoilée

La fin de la guerre des enregistrements fuités n’est pas pour bientôt.

Le député Rached Khiari, a publié ce mardi 6 avril 2021, un enregistrement intitulé « Les régentes de Carthage, épisode 1″.

L’audio d’environ une minute semble être un extrait d’une conversation téléphonique entre la journaliste et avocate Maya Ksouri et un responsable au Palais de Carthage qui serait la cheffe du cabinet présidentiel, Nadia Akacha. Du moins c’est ce que le député annonce.

La conversation porte sur une planification pour écarter l’ancien Chef du gouvernement Elyes Fakhfakh et son remplacement par Hichem Mechichi.

Ksouri semble insister, dans cet enregistrement, sur la mise à l’écart de Fakhfakh vu qu' »il poursuit la même politique de Youssef Chahed ».

فهمتو علاه زقفونة يحب يحل البرلمان و يعزل الغنوشي و يستعمل في عبير موسي و أحزاب الشريفة بنت الفاضل (التيار+الشعب) لهذه…

Posted by ‎Rached Khiari راشد الخياري‎ on Monday, 5 April 2021

« Nadia Akacha et Maya Ksouri contrôlent complètement ‘l’idiot’, en pleine coordination avec l’ambassadeur de France en Tunisie. La destitution de Ghannouchi et la dissolution du Parlement est une revendication française explicite afin d’accorder tous les pouvoirs à leur pion », note le député, faisant allusion au chef de l’Etat.

Commentaires:

Commentez...