Tunisie : Rached Ghannouchi se fait inoculer le vaccin contre le coronavirus

Parmi les trois présidents, c’est le premier à recevoir le vaccin contre le coronavirus. Le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), s’est fait inoculer, ce vendredi 2 avril 2021, la première dose du vaccin contre la Covid-19.

Rached Ghannouchi a reçu une dose du vaccin chinois Sinovac, a indiqué le directeur de la santé préventive de l’Ariana, Ridha Bouheli, sur les ondes de Mosaïque FM, précisant que le président du Parlement avait rempli toutes les procédures nécessaires avant de se faire vacciner.

Premier des trois présidents à se faire vacciner, Rached Ghannouchi n’est, toutefois par le premier officiel à recevoir le vaccin. Le ministre de la Santé, Faouzi Mehdi, s’est fait inoculer, le 21 mars dernier, la première dose du vaccin Sputnik V, devant les caméras, au centre de vaccination de l’Ariana.

Le ministre qui s’était inscrit sur la plateforme Evax, est le premier officiel à se faire vacciner contre la Covid-19. Il a été suivi, le lendemain, par Nissaf Ben Alaya, porte-parole du ministère de la Santé.

Hechmi Louzir, directeur de la Campagne nationale de vaccination contre le coronavirus, avait été le premier à donner l’exemple en recevant, le 19 mars dernier la première dose du vaccin russe Sputnik.

Commentaires:

Commentez...