Tournoi de Miami : Ons Jabeur au 3e tour après un match pas comme les autres !

La joueuse de tennis Ons Jabeur s’est qualifiée pour le troisième tour du tournoi de Miami, après avoir battu l’Espagnole Paula Bados, classée 71e, en trois sets (7-6, 5-7, 7-5).

Une victoire difficile pour la tenniswoman tunisienne qui a rencontré des problèmes de santé au cours du match. En effet, le personnel médical est intervenu lorsque la joueuse a soudain eu du mal à respirer.

Jabeur a même éclaté en sanglots à cause de sa souffrance physique, avant de remporter son match qui a duré plus de 2 heures.

Ons Jabeur, avait gagné une place au dernier classement WTA, retrouvant ainsi la 30ème position.

Car depuis qu’elle a signé un contrat de partenariat avec Tunisie Telecom ses objectifs sont à la hausse et l’opérateur, qui a décidé de miser sur elle en signant avec la championne de tennis ne s’y est pas trompé. Il a décidé de soutenir la meilleure joueuse arabe de l’histoire du tennis et l’ambassadrice du tennis tunisien.

Double championne d’Afrique des moins de 16 ans et finaliste, dans la catégorie Juniors, de Roland Garros 2010, On Jabeur s’est fait connaître sur la scène internationale en remportant le tournoi Juniors de Roland Garros 2011 au terme d’un parcours magnifique et devenant la première tenniswoman a remporter un tournoi du grand chelem (Juniors).

En 2017 elle a été la première tenniswoman arabe à atteindre le troisième tour de Roland-Garros et la première « lucky loser » (joueuse repêchée alors qu’elle avait perdu lors des qualifications) à se qualifier à ce stade de la compétition depuis 1996.

Depuis, elle collectionne les prix et les récompenses comme celui de meilleure athlète féminine arabe de l’année 2019.

Commentaires:

Commentez...