Le PDL adresse une correspondance à l’ambassadeur américain en Tunisie

Le Parti Destourien libre (PDL) a adressé une lettre à l’ambassadeur américain en Tunisie, demandant des éclaircissements sur « l’ingérence américaine dans les affaires politiques internes du pays ».

Citant des informations relayées par les « Frères musulmans » et leurs « bras » , Abir Moussi a appelé l’ambassadeur à s’expliquer concernant l’ingérence dans les choix du PDL dans le but de provoquer des changements qui permettraient à « l’islam politique » de continuer à exister.

« Nous avons donc appelé son Excellence à apporter des éclaircissements, à démentir les allégations susmentionnées et à mettre fin aux tentatives de pousser les Etats-Unis sur la scène politique intérieure afin de préserver la souveraineté de la Tunisie et l’indépendance de sa décision ainsi que le droit du peuple tunisien d’incarner librement son options dans le cadre de la préservation des relations fraternelles de la Tunisie et des États-Unis », peut-on lire.

Moussi a confirmé dans ladite correspondance que « le Parti destourien libre est maître de ses choix et n’acceptera aucun règlement ou consensus avec les Frères Musulmans qui ont détruit la patrie ».

✅طلبنا توضيحا من سعادة سفير أمريكا لتكذيب المزاعم و الادعاءات التي يروجها الإخوان وأذرعهم حول التدخل الأمريكي في الشأن…

Posted by ‎Abir Moussi الأستاذة عبير موسي‎ on Friday, 26 March 2021

Commentaires:

Commentez...