Tunisie : Journées nationales de la propreté pour les communes tunisiennes

Les Journées nationales de la propreté pour les communes tunisiennes seront organisées les 5 et 6 juin prochains, a annoncé, ce vendredi 26 mars 2021 à l’agence TAP, Adnen Bouassida, président de la Fédération nationale des communes tunisiennes.

Ces Journées de la propreté entrent dans le cadre des préparatifs pour la saison touristique, a-t-il fait savoir, soulignant « qu’il y a environ 80 communes touristiques et côtières en Tunisie, dans lesquelles il faut se mobiliser pour garantir les meilleurs conditions de propreté et d’embellissement de l’environnement ».

S’exprimant en marge de la conférence de clôture du programme d’empowerment des communes, Adnen Bouassidaa ajouté que le cadre de ce programme, des campagnes de propreté seront organisées chaque week-end, trois mois durant, pour nettoyer les villes et les plages.

« Etant donné le manque de moyens logistiques des communes, il sera nécessaire d’unir les efforts de trois ou quatre communes pour mener de grandes opérations dans une zone donnée », a-t-il ajouté.

Commentaires:

Commentez...