Vaccination : Hechmi Louzir donne l’exemple


Le directeur de la Campagne nationale de vaccination contre le coronavirus, Hachmi Louzir qui fait partie des groupes prioritaires pour la vaccination puisqu’il opère en première ligne de front, a reçu la première dose du vaccin russe Spoutnik.

Le ministère de la Santé a affirmé, dans un communiqué publié, hier vendredi 19 mars, que Louzir, inscrit sur la plateforme électronique EVAX destinée à enregistrer les citoyens souhaitant recevoir le vaccin contre le Covid19, a été convoqué pour se faire vacciner.

La campagne de vaccination contre le coronavirus connaît une faible affluence selon la conseillère du ministre de la santé, Ines Ayadi qui a fait savoir que seulement 5538 professionnels de la santé ont été vaccinés depuis le démarrage de la campagne de vaccination le 13 mars courant. Elle a indiqué dans une déclaration à la TAP que 16 mille professionnels inscrits sur la plateforme EVAX ont été invités à se faire vacciner via SMS.

Le processus d’inscription sur la plateforme EVAX connaît également un faible taux de participation avec seulement 604 mille personnes dénombrées le 19 mars 2021 à 14 heures.

Commentaires:

Commentez...