Tunisie : Le SNJT annonce le boycott d’Abir Moussi

Le bureau exécutif élargi du Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT) a pris la décision, hier, jeudi 18 mars 2021, de boycotter la présidente du PDL, Abir Moussi et a appelé ses adhérents à faire de même jusqu’à ce qu’elle présente ses excuses à la suite de la vidéo en direct qu’elle a diffusée visant le journaliste Sarhane Chikhaoui.

Cette décision intervient après que Abir Moussi ait refusé de présenter ses excuses pour avoir publié une vidéo en direct sur sa page Facebook, laissant entendre qu’il a été pris en flagrant délit avec une femme de ménage, travaillant à l’Assemblée des représentants du peuple.

Le SNJT a exprimé sa déception, dans un communiqué face à ces pratiques, rappelant que cette agression perpétrée par Abir Moussi contre les journalistes consitue la deuxième en une semaine.

De son côté, le journaliste parlementaire, Sarhane Chikhaoui, a annoncé qu’il compte porter plainte contre les pages et les personnes qui ont relayé la vidéo publiée hier par Abir Moussi.

Commentaires:

Commentez...