Vers une simplification des procédures d’entrée des touristes en Tunisie ?

Va-t-on vers une simplification des procédures d’entrée des touristes en Tunisie ? La question a été évoquée, ce jeudi 18 mars 2021, par le ministre du Tourisme, Habib Ammar, en marge de la commémoration de l’attentat terroriste du Bardo du 18 mars 2015.

Dans ce contexte, Habib Ammar, a déclaré, sur les ondes de la radio Jawhara fm, que les préparatifs de la saison touristique ont déjà démarré, soulignant la possibilité de simplifier les procédures d’entrée des touristes. Cette question sera étudiée à la lumière de l’amélioration de la situation sanitaire en Tunisie, a-t-il fait savoir.

En effet, une évaluation de la situation épidémiologique sera effectuée à la fin du mois de mars et de nouvelles propositions pour se préparer à la saison touristique 2021, pourraient être prises.

Selon lui, la campagne de vaccination va permettre au secteur du tourisme de se redresser petit à petit, indiquant que La Tunisie est en concurrence féroce avec plusieurs autres destinations, soulignant par là qu’il est également nécessaire d’améliorer les services fournis.

Commentaires:

Commentez...