Ghannouchi « mécontent » face aux agissements des députés d’Al-Karama

La réaction de Rached Ghannouchi chef de l’ARP et président du parti Ennahdha face aux incidents survenus récemment à l’aéroport Tunis-Carthage était attendue.

Ce mardi 16 mars elle a été exprimée par Maher Madhioub député d’Ennahdha et chargé d’information au sein du bureau de Rached Ghannouchi.

Il affirmé que ce dernier est « mécontent face aux agissements des députés d’Al-Karama », dénonçant la « déviation du rôle de contrôle des députés ».

Pour Rached Ghannouchi l’application de la loi relève uniquement des prérogatives du pouvoir exécutif.

Une vive tension s’est installée ce lundi 15 mars à l’aéroport Tunis-Carthage lorsque le député de la Coalition Al-Karama Seifeddine Makhlouf est intervenu pour laisser passer une femme fichée S17.

Un accrochage entre les députés de cette coalition et les agents de sécurité a eu lieu, les syndicats sécuritaires évoquent même des actes d’agression contre un agent de sécurité.

Sur fond des événements survenus hier lundi 15 mars à l’aéroport Tunis-Carthage suite aux agissements du député Seifeddine Makhlouf ayant voulu faire voyager de force une femme fichée S17, le chef du gouvernement Hichem Mechichi s’est déplacé dans la nuit d’hier audit aéroport.

Commentaires:

Commentez...