Ligue 1 | 15ème J. : L’Etoile in extremis

On a joué, ce mercredi 3 mars 2021 pour le compte de la 15ème journée du Championnat de Ligue 1.

Une 15ème journée dominée par des parités en attendant les matches restant à jouer, demain et le 27 mars prochain (EST-USMo).

L’Etoile du Sahel, en déplacement à Métlaoui, a eu très chaud ! Encaissant un but à un quart d’heure de la fin, elle a du attendre la 94′ pour égaliser grâce à un penalty de Hamza Lahmer. Auparavant, c’est Franck Cederik qui avait ouvert le score en faveur de l’ES Métlaoui à la 76′.

Le Club Africain était, lui aussi en déplacement. A Rejiche, le match ASR-CA a été plaisant et animé. Et si Marouane Saidi a pu trouver la faille en permettant à l’ASR de mener (54′), Saber Khelifa lui a répondu en égalisant à la 65′.

La JS Kairouanaise poursuit sa descente aux enfers en essuyant sa treizième défaite de la saison face à l’O. Béja. Un but d’Ibrahim Farhi (82′) a suffi au bonheur des Cigognes.

Hier, l’AS Soliman et l’US Ben Guerdane, se sont quittés dos à dos sur le score de 2-2 alors que demain le CS Sfaxien et le CA Bizertin, acceuilleront respectivement l’US Tataouine et le Stade Tunisien.

RESULTATS

ASS-USBG 2-2
ESM-ESS 1-1
JSK-OB 0-1
ASR-CA 1-1
CSS-UST
CAB-ST
EST-USMo : reporté au 27/03

Commentaires:

Commentez...