Vaccins distribués aux hauts responsables : Des députés exigent une enquête

La vaccination de plusieurs hauts responsables en toute discrétion prend de plus en plus d’ampleur.

D’ailleurs plusieurs députés ont l’intention de déposer une demande de formation d’une commission d’enquête parlementaire sur ce qui a été récemment rapporté concernant la vaccination de certains responsables, dirigeants politiques et députés.

Selon Diwan fm, il est prévu que la demande soit déposée au début de la semaine prochaine et qu’elle soit examinée au bureau du conseil peu avant l’annonce officielle de la formation de la commission.

Rappelons que le député et président de la commission parlementaire de lutte contre la corruption Badreddine Gammoudi a confirmé hier, dimanche, que le vaccin anti-Coronavirus était arrivé depuis un certain temps d’un pays du Golfe en Tunisie et a été distribué aux hauts fonctionnaires, aux politiciens et aux responsables sécuritaires.

Chose qui a été confirmée par le député Yassin Ayari qui a fait savoir que l’ambassadeur des Émirats arabes unis en Tunisie avait informé les diplomates tunisiens que son pays avait présenté un cadeau à la présidence de la république sous la forme de 100 doses de vaccin.

Commentaires:

Commentez...