Manif d’Ennahdha : « Une forme de liberté d’expression », estime Mechichi


Le chef du gouvernement Hichem Mechichi a estimé que les marches de protestation organisées par les partis politiques s’inscrivent dans le cadre de la liberté d’expression.

A l’issue de l’inauguration du Centre technologique de Béjà, il a rappelé que la liberté garantie par la Constitution qui reste indiscutable tant qu’elle ne porte pas atteinte à l’ordre public, a-t-il précisé.

Mechichi a, sur un autre plan, formé l’espoir de parvenir, prochainement, à une solution à la crise politique actuelle afin  » d’avancer et répondre aux revendications du peuple « . Il a assuré que le gouvernement continue d’accomplir sa mission malgré la difficulté de l’étape, rapporte l’agence TAP.

Une marche a été menée, samedi, au centre ville de Tunis, par le mouvement Ennahdha pour appeler à préserver l’unité des institutions de l’Etat et cesser les appels à l’anarchie et à la dissolution du parlement.

Parallèlement, une autre marche a été organisée, à Tunis, par le Parti des Travailleurs pour dénoncer le système au pouvoir qui  » abuse du peuple tunisien et des intérêts du pays « .

Commentaires:

Commentez...