Manif du 27 : Ennahdha veut louer un train, la SNCFT refuse !

Lorsqu’on parle d’une démonstration de force pour répondre au président de la République, pour Ennahdha tous les moyens sont bons.

En effet, le secrétaire-général du bureau d’Ennahdha à Gabes a envoyé une correspondance à la SNCFT en vue de louer un train qui devait transporter les sympathisants d’Ennahdha vers Tunis, ce samedi, dans le cadre de l’organisation d’une manifestation pour protéger la « légitimité du gouvernement ».

S’exprimant sur les ondes de Shems FM, le directeur de communication au sein de la SNCFT a fait part du refus de la société de louer ce train à ce parti politique. Pour lui, tous les trains sont consacrés à assurer les voyages réguliers entre Gabes et Tunis.

Dans un communiqué publié dimanche 21 février 2021, le parti Ennahdha a appelé les jeunes du mouvement et ses partisans à descendre dans la rue le 27 février « pour protéger la constitution et de la démocratie du pays et accélérer le développement et les réformes sociales ».

Hier, le chef du parti Rached Ghannouchi a affirmé qu’Ennahdha insiste sur l’organisation de cette manifestation pour adresser un message d’unité nationale.

Commentaires:

Commentez...