Tunisair : Olfa Hamdi limogée

Le ministère des transports et de la logistique a annoncé, dans un communiqué, publié ce lundi 22 février 2021, la décision de relever Olfa Hamdi de ses fonctions de présidente directrice générale de la compagnie Tunisair.

Olfa Hamdi avait été nommée à ce poste, le 4 janvier dernier avec pour principale mission le développement d’un plan d’action stratégique pour sauver la compagnie aérienne et assurer son développement afin de lui permettre d’être compétitive.

Le ministère n’explique pas les raisons de ce limogeage, mais le ministre du Transport et de la Logistique, Moez Chakchouk a tenu à l’expliquer sur les ondes de la radio Shems fm en indiquant que ce limogeage est du à une accumulation d’erreurs, dont la dernière est le non-respect du devoir de réserve en faisant fuiter des documents internes.

Le ministre a également révélé qu’Olfa Hamdi refusait d’assister à des réunions au sein du ministère, mais convoque des conférences de presse comme c’était le cas, ce matin. Ce point de presse a été aussitôt annulé par le département du Transport.

Commentaires:

Commentez...