Olfa Hamdi à Noureddine Taboubi : « Vous êtes la mauvaise personne au bon endroit ! »

Entre la PDG de Tunisair et le chef de la centrale syndicale, la guerre est déclarée.

Qualifiée d’incompétente et traitée de tous les noms, Olfa Hamdi, présidente-directrice générale du transporteur national a décidé de passer à l’offensive et de dévoiler ce qu’elle considère comme dépassements et incohérence dans les propos de Noureddine Taboubi.

Dans un post publié sur sa page Facebook dans la soirée du dimanche 21 février 2021, Hamdi a affirmé que malgré ses nombreuses déclarations, Taboubi ne se soucie guère de la situation financière de Tunisair.

« Quelques jours après ma nomination à la tête de Tunisair, j’ai reçu une lettre de M. Noureddine Taboubi, me demandant une avance sur les frais d’adhésion des agents de la compagnie, et le coût de cette avance est estimé à des milliards.

Premièrement : Taboubi a cité une circulaire n° 1 de 2021 signée par le Chef du gouvernement pour sa demande. J’ai cherché ce document et je ne l’ai pas trouvé sur le site officiel de la présidence du gouvernement.

Deuxièmement, et compte tenu de la situation difficile de Tunisair, j’ai refusé d’attribuer cette avance m’assurant qu’il réalisait la difficulté de la situation de la compagnie.

Comment M. Taboubi annonce-t-il son intention de sauver la Gazelle alors qu’il a été le premier à demander de l’argent à une institution malade en situation critique? », a-t-elle écrit, s’interrogeant si sa position serait à l’origine de la campagne dirigée par le responsable syndical contre elle.

Hamdi a poursuivi, estimant que Taboubi n’est pas la bonne personne à la tête du syndicat.

« M. Noureddine, compte tenu de vos décisions, déclarations et actions de votre entourage avec l’équipe de Tunisair (sans parler des violences physiques et verbales dont nous avons été victimes et qui sont documentées), vous êtes aujourd’hui la mauvaise personne au bon endroit (Secrétariat général de l’UGTT) »

الرجل الغير مناسب، في المكان المناسب:
بعد ايام من تولّي رئاسة مجلس ادارة الخطوط التونسية، تلقيت رسالة من السيد نور…

Posted by ‎Olfa Hamdi – ألفة الحامدي‎ on Sunday, 21 February 2021

Commentaires:

Commentez...