« gameArt Park », le projet de parc de loisirs pour enfants handicapés

Photo d’illustration

Un projet de parc adapté devrait prochainement voir le jour à Gammarth. D’un coût total estimé à 3,4 millions de dinars, ce complexe socioculturel et sportif aura pour vocation d’offrir aux enfants touchés d’autisme et de handicap la possibilité d’avoir une activité récréative.

Il aiderait également au développement des communes à travers la construction et la mise à disposition d’infrastructures culturelles, sportives et de loisirs et favoriserait également la création de 35 emplois.

C’est dans ce cadre que l’association Happy School Game a lancé une série d’activités de loisirs pour lever des fonds nécessaires à la mise en place de ce qui constituera le premier parc de loisirs adapté aux enfants porteurs de handicap en Tunisie.

Happy School Game a mis en place un premier parc mobile à la maison des jeunes de la Marsa qui accueillera les enfants jusqu’au 28 février prochain et annoncé le lancement du programme S’Cool Game en collaboration avec différents municipalités et parc de loisirs, afin d’installer les équipements et infrastructures nécessaire à l’accueil de ces enfants.

Commentaires:

Commentez...