AL-Karama appelle à ne pas participer à la manifestation d’Ennahdha

Dans un communiqué rendu public ce lundi 22 février, la coalition Al-Karama a annoncé qu’elle n’est pas concernée par la manifestation que compte organiser Ennahdha ce samedi en soutien au gouvernement Mechichi.

Pour Al-Karama, cet appel à la manifestation populaire n’a pas pour objectif de résoudre la crise, mais d’améliorer les conditions de négociation du parti Ennahdha.

Au fait, Al-Karama accuse Ennahdha d’avoir appelé « secrètement à cette manifestation », à des « fins purement partisanes ».

Dans un communiqué publié ce dimanche 21 février 2021, le parti Ennahdha a appelé les jeunes du mouvement et ses partisans à descendre dans la rue le 27 février « pour protéger la constitution et de la démocratie du pays et accélérer le développement et les réformes sociales ».

Au cours d’une réunion du bureau national des jeunes du mouvement, présidée par Rached Ghannouchi, Ennahdha a annoncé la tenue de cette marche, samedi prochain, soulignant l’importance de la contribution de la jeunesse à son succès.

Commentaires:

Commentez...