Tarek Haddad aux habitants de Tataouine : « Sortez de vos maisons et fermez la vanne ! »

Le compte à rebours est écoulé. Soixante-douze heures sont passées depuis le lancement de l’ultimatum au gouvernement par les protestataires d’El Kamour. Ce lundi, Tarek Haddad et ses disciples veulent fermer la vanne de pétrole à tout prix.

Le porte-parole de la Coordination du sit-in d’El Kamour cherche à donner l’image du citoyen exemplaire qui tient ses promesses, ou c’est en tout cas ce qu’il a déclaré, ce lundi 15 février 2021, devant une foule de citoyens.

Tarek Haddad a appelé les habitants de Tataouine à quitter leurs maisons et à fermer la station de pompage de pétrole d’El Kamour dans le cas où le gouvernement Mechichi ne mettrait pas en œuvre tous les termes de l’accord signé en novembre 2020.

Il a appelé les citoyens de la région à organiser une marche vers le siège du gouvernorat et à y tenir un sit-in jusqu’à ce qu’une décision officielle soit prise par le gouvernement pour activer tous les points de l’accord en question.

Plusieurs vidéos en direct ont été publiées sur la page officielle de la coordination. Les plus récentes montrent une foule de jeunes, sans masques ni distanciation, lançant une marche de protestation.

Commentaires:

Commentez...