Abdelatif Mekki : « La crise gouvernementale se transformera en crise diplomatique »

Le dirigeant au mouvement Ennahdha et ancien ministre de la Santé Abdelatif Mekki, a estimé que la crise gouvernementale aggrave la situation et se transformera bientôt en crise diplomatique avec des pays « qui ont toujours soutenu la Tunisie ».

Cette crise, poursuit-il, fera empirer davantage la classification financière de notre pays et menacera les mécanismes de financement extérieur.

Mekki a indiqué, dans un post publié sur sa page Facebook, la présence de parties politiques qui encouragent la perturbation de la production et le blocage observé pour « ruiner tout le monde ».

« Il est évident que la production de richesses est l’outil le plus important pour lutter contre la pauvreté, le chômage et l’endettement, sauf en Tunisie, c’est le contraire.

Beaucoup considèrent que perturber la production va créer le développement et traiter les problèmes susmentionnés », a-t-il écrit ajoutant que ces parties politiques veulent prouver l’échec de la révolution et de la démocratie et se voient comme une alternative une fois le chaos règne.

معلوم بالبداهة أن #إنتاج_الثروة هو أهم أداة لمقاومة الفقر والبطالة والمديونية، إلا في تونس فعلى العكس، يعتبر الكثيرون…

Posted by ‎Abdellatif El Mekki عبد اللطيف المكي‎ on Monday, 15 February 2021

Commentaires:

Commentez...