Abir Moussi : « Le gouvernement veut protester contre son peuple ! »

Promettant de mobiliser la rue, la présidente du parti destourien libre Abir Moussi a organisé, dans la soirée de ce vendredi 12 février, un meeting populaire à Tunis.

Prenant la parole devant une foule de personnes, Moussi a mis en garde contre un plan visant à semer le chaos en Tunisie, affirmant que c’est pour la première fois qu’un gouvernement proteste contre son peuple. « Ils veulent nous montrer qu’il y a de nombreuses personnes qui soutiennent le gouvernement, ils veulent nous faire peur, mais ils ne passeront pas », a-t-il dit.

Selon Abir Moussi, la Tunisie se trouve confrontée à un tournant historique, mettant en garde contre la dangerosité de la situation politique et économique du pays. « La situation économique est catastrophique, la Tunisie a perdu toute crédibilité face aux institutions financières ».

Enfin, Abir Moussi a appelé ses sympathisants à descendre dans la rue pour « sauver la Tunisie », et pour protester contre la situation actuelle du pays.

« Nous devons encadrer les protestataires, nous devons s’ouvrir sur le peuple et aller vers les gens pour leur dire que nous sommes là », a-t-elle conclu.

Notons que le mouvement Ennahdha et ses alliés comptent organiser des protestations dans la rue pour protéger ce qu’ils appellent la légitimité et pour appuyer le gouvernement Mechichi.

Commentaires:

Commentez...