Tunisie : Qalb Tounès porte plainte contre Abir Moussi

Sur fond des évènement d’hier mardi 2 février, le parti Qalb Tounès a décidé de porter plainte contre la cheffe du bloc du parti Destourien Libre Abir Moussi.

Dans un communiqué rendu public, le parti fustige le agressions verbales commises par Abir Moussi à l’encontre de la vice-présidente de l’Arp Samira Chaouachi.

Qalb Tounès accuse Abir Moussi de vouloir continuellement entraver les travaux de l’ARP et de vouloir porter atteinte à l’institution législative.

Un climat de tension a régné lors de la séance plénière, tenue hier, à l’ARP, et réservée à l’examen de projets de loi à caractère économique et financier en raison des troubles provoqués par la députée et présidente du bloc Destourien libre, Abir Moussi qui s’est mise à scander des slogans contre le gouvernement.

Une réaction qualifiée d’irresponsable par la première vice-présidente de l’Assemblée, Samira Chaouachi.

Moussi s’en est également prise au rapporteur de la Commission parlementaire des finances, de la planification et du développement, Faycel Derbel et au ministre de l’Economie, des Finances et de l’appui à l’investissement, Ali Kooli, lors de la présentation du rapport de la commission relatif au premier projet de loi.

Commentaires:

Commentez...