Ons Jabeur en 8es de finale du WTA Grampians Trophy de Melbourne

La tenniswoman Ons Jabeur, 30ème au classement WTA s’apprête à disputer l’Open d’Australie, l’un des tournois du Grand Chelem, prévu du 8 au 21 février prochain.

Ons Jabeur, dont les objectifs sont à la hausse, cette année, participe, en guise de préparation, à un tournoi de « mise en forme ».

Trois tournois WTA, deux ATP et l’ATP Cup ont été programmés, depuis dimanche à Melbourne pour permettre aux joueurs de se présenter avec quelques matchs de compétition dans les jambes à l’Open d’Australie et adressé surtout à ceux qui ont subi un confinement strict.

Participant au WTA 500 Grampian Trophy de Melbourne (du 3 au 7 février), a affronté, aujourd’hui, la Russe Anna Blinkova (61e mondiale) qu’elle a battue en deux sets (6-1, 6-1) et s’est qualifiée pour les huitièmes de finale. Ons Jabeur affrontera au prochain tour l’Allemande Angelique Kerber (59e).

Hier, elle s’était qualifiée, pour les huitièmes de finale du double féminin de ce tournoi avec sa coéquipière américaine Cristina Mchale (82e) en battant, la paire composée de la Grecque Maria Sakkari (22e) et la Croate Donna Vikic (32e) 2 sets à 1.

Commentaires:

Commentez...