Tunisie : Importation de produits alimentaires périmés, la justice saisie

La justice a été saisie après la découverte de suspicions de corruption en rapport avec l’importation de produits alimentaires périmés.

Le président de la commission de l’agriculture au Parlement, Moez Belhadj Rhouma a indiqué à la radio Mosaïque FM, ce jeudi 21 janvier 2021, qu’il existe des suspicions de corruption dans l’importation d’importantes quantités de riz, de café et de lait périmés.

Cette révélation a été faite en marge d’une visite inopinée aux dépôts de l’Office du commerce à Rades où Moez Belhadj Rhouma a constaté que des quantités importantes de produits alimentaires sont infestés par les termites et que le lait est périmé.

Hayet Omri, membre de ladite commission, a annoncé, de son côté que la justice a été saisie pour l’existence de suspicions de corruption lors de l’importation de produits alimentaires dont les achats ne seraient pas conformes aux règles en vigueur.

Il y a quelques semaines, environ 72 tonnes de sorgho impropre à la consommation, avaient été saisies au port de Sousse. Importée d’Inde, cette cargaison ne répondait pas aux exigences sanitaires.

Commentaires:

Commentez...