Tunisie : Il porte plainte contre Fakhfakh pour mauvaise gestion de la crise

CP : Zakaria Bouguira

Le docteur Zakaria Bouguira a annoncé ce lundi 18 janvier avoir porté plainte contre le l’ancien chef du gouvernement Elyes Fakhfakh, l’ancien ministre de la Santé Abdelatif Mekki et la porte-parole du ministère de la Santé Nissaf Ben Alaya pour mauvaise gestion de la crise.

En effet, Zakaria Bouguira a expliqué que cette plainte est motivée par les mauvaises décisions prises par ces responsables qui ont conduit à la détérioration de la situation sanitaire.

Bouguira cite en particulier les décisions portant sur l’ouverture des frontières et l’annulation du confinement obligatoire pour les visiteurs du pays. Pour lui ces décisions ont eu pour conséquences le décès de milliers de Tunisiens sous l’effet de la propagation du virus.

Le ministère de la Santé a annoncé près de 3.000 nouvelles contaminations au coronavirus. Dans son bulletin quotidien sur la situation épidémique dans le pays, le ministère rapporte que 2859 nouveaux cas de coronavirus ont été enregistrés sur 9.672 analyses effectuées en date du 16 janvier 2021.

Commentaires:

Commentez...