Hamza Rafia, ce Tunisien qui a sauvé la Juventus !

Getty image

Qui est Hamza Rafia, le footballeur tunisien qui a qualifié la Juventus pour les quarts de finale de la coupe d’Italie ?

Parti de l’Olympique Lyonnais à l’été 2019, Hamza Rafia, cet international tunisien commence sérieusement à faire parler de lui du côté de la Juventus. Hier, alors que les coéquipiers de Cristiano Ronaldo se trouvaient dans la difficulté face à le Genoa pour le compte de des huitième de finale de la coupe d’Italie, Rafia a su offrir la victoire à son club en inscrivant le troisième but qui départage les deux équipes. Le milieu offensif disputait son premier match avec les pros de l’équipe turinoise.

Arraché par la Juve à l’intersaison 2019 en provenance de l’OL, son club formateur, le milieu offensif Hamza Rafia (21 ans) est loué notamment pour sa vision de jeu, ses passes décisives et sa conduite de balle.

Le jeune talentueux a déjà disputé sept match avec l’équipe nationale tunisienne. Devenu international A tunisien depuis son départ de l’OL (7 sélections, 3 titularisations), l’ex-international U18 tricolore ne regrette absolument pas son choix de carrière après avoir quitté Loyon pour Turin.

«M’entraîner avec l’équipe première est fantastique. (Andrea) Pirlo est brillant avec les jeunes et parle souvent avec moi. Je m’inspire de Dybala, Cristiano Ronaldo est un monstre et avec, je me sens encore plus fort», a-t-il indiqué, dans une interview télévisée.

 

Commentaires:

Commentez...