Le dossier du Club Africain transmis au Comité indépendant des élections

La Fédération tunisienne de football doit tenir, ce mercredi 13 janvier 2021, une réunion avec le président du Club Africain, Abdessalem Younsi, le vice-président limogé Hamza Oueslati et le secrétaire général Sami Mekadmi.

La commission des urgences de la FTF, réunie hier, avait décidé de renvoyer le dossier du comité directeur du Club Africain à l’instance indépendance des élections.

Il a été également décidé de transférer le rapport financier (2018-2019) et les états financiers (2019-2020) à l’instance de contrôle de gestion de la FTF avec la possibilité de les renvoyer aux services compétents du ministère des finances (CGF) en cas de manque de toutes les pièces justificatives requises.

La commission a également décidé de confier au comité financier de la FTF le soin de prendre les mesures appropriées pour assurer le remboursement des dettes que le club s’est engagé à honorer.

Ces décisions ont été prises suite à l’expiration des délais accordés au comité directeur du Club Africain et le manque des documents attestant du règlement des dettes envers la FTF et des PV des réunions concernant le refus des démissions de plusieurs membres du comité directeur.

Commentaires:

Commentez...