Tunisair – Coronavirus : Avis aux passagers à destination de Montréal

La compagnie nationale Tunisair a émis, hier lundi 4 janvier, un avis aux passagers à destination de Montréal à appliquer à partir du 7 janvier courant, à cause des dispositions liées à la pandémie du coronavirus.

En effet, faisant suite aux décisions du gouvernement Canadien relatives aux nouvelles exigences obligatoires visant les voyageurs à destination du Canada, Tunisair informe sa clientèle que les conditions d’acceptation des passagers à destination de Montréal sont comme suit :

À compter du 7 janvier 2021, tous les passagers de 5 ans et plus se rendant à Montréal devront obligatoirement présenter un test de dépistage de la COVID-19 (PCR) négatif datant de moins de 72 heures avant de monter à bord de vols internationaux vers le Canada.

Toute personne entrant au Canada doit respecter la période de quarantaine obligatoire de 14 jours en vigueur prévue par la Loi sur la mise en quarantaine.
Les voyageurs doivent porter un masque en tout temps du début de la procédure d’embarquement jusqu’ à l’extérieur du terminal aérien.

Les voyageurs doivent porter leur couvre-visage ou leur masque non médical en tout temps du début des procédures de contrôle et d’embarquement, ainsi que durant le vol, lors de l’atterrissage ou lors du débarquement ou sur demande d’un membre du personnel de sécurité de l’aérogare, d’un agent d’embarquement ou d’un membre d’équipage.

« La violation de toute directive donnée à l’entrée au Canada constitue une infraction à la Loi sur la mise en quarantaine et peut entraîner une peine d’emprisonnement maximal de six mois, une amende de 750 000 dollars ou ces deux sanctions », a-t-on communiqué.

Commentaires:

Commentez...