Nabil Karoui est un prisonnier politique, estime Qalb Tounes

Selon le leader et président du bloc parlementaire de Qalb Tounes, Iyadh Elloumi, Nabil Karoui est un « prisonnier politique ».

Dans une déclaration accordée ce mardi 5 janvier 2021 à Shems fm, Elloumi a expliqué que le parti Qalb Tounes considère Nabil Karoui comme « un prisonnier politique » étant donné qu’il est une personnalité publique, en plus des circonstances du dossier qui « ne remplit pas les conditions d’un procès équitable ».

A cet effet, il a assuré que son parti compte internationaliser l’affaire, soulignant que « l’arrestation était basée sur un examen comprenant une fraude matérielle et morale ».

Elloumi a ajouté que la récente réunion qui a rassemblé une délégation du bloc de son parti et l’épouse de Nabil Karoui, avec le secrétaire général de l’union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Tabboubi, était à la demande de Qalb Tounes afin de présenter l’affaire.

« C’est Nabil Karoui lui-même qui nous a demandés de rencontrer, en premier lieu, les responsables de l’UGTT », note-t-il.

Commentaires:

Commentez...