Non respect du couvre-feu : Arrestation du propriétaire d’un hôtel à El Kantaoui

Les unités de la Garde maritime de Sousse ont interpellé hier samedi 2 janvier, le propriétaire d’un hôtel à El Kantaoui à Sousse et des ouvriers qui y travaillent pour non respect du couvre-feu et du protocole sanitaire contre le nouveau coronavirus.

Le ministère de l’Intérieur explique que cette intervention s’inscrit dans le cadre de l’application de la loi de façon générale y compris le respect des dispositions du couvre feu et des protocoles sanitaires.

Et d’expliquer qu’elle intervient suite à des informations communiquées par le parquet selon lesquelles l’établissement hôtelier a présenté ses services aux non résidents après le couvre-feu en leur accordant délibérément des justificatifs de séjour à l’hôtel.

Après coordination avec le parquet, l’hôtelier et plusieurs ouvriers ont été placés en garde à vue et des procès verbaux d’infraction ont été établis contre plusieurs personnes qui se trouvaient à l’intérieur de l’hôtel, ajoute la même source, précisant que l’enquête se poursuit sur cette affaire.

Commentaires:

Commentez...