Ligue 1 | 6ème J. : L’ES Métlaoui sur le podium

Le nouveau promu l’AS Rejiche, s’est installé à la quatrième place du classement général de la ligue 1 après avoir fait match nul (1-1) à domicile, devant l’US Ben Guerdane , dimanche 3 janvier pour le compte de sixième journée qui a vu également l’autre promu l’Olympique de Béja concéder le nul chez lui (2-2).

Au stade Khouaja, l’AS Rejiche qui était menée (1-0) jusqu’à la 66e minute sur un pénalty transformé par Mohamed Ali Ben Tarcha a réussi a arracher l’égalisation à la 73e minute par Houssem Souissi permettant,à ses camarades d’occuper provisoirement le podium avec 9 points, en compagnie de leurs adversaires du jour et de l’Etoile du Sahel qui recevra ultérieurement le dauphin, le CS Sfaxien dans le clasico de la 6e journée, rapporte l’agence TAP.

L’autre promu, l’Olympique de Béja, a a raté l’occasion de prendre les 3 points après avoir été freiné par l’AS Soliman dans un chassez croisé palpitant, qui a vu les cigognes prendre l’avantage à la 38e par Mourad Hedhli avant qu’Aymen Mahmoud n’égalise pour les visiteurs. Une minute après, Jacques Bessan redonne l’avantage aux béjaouas mais le même Aymen Mahmoud a remis les pendules à l’heure en inscrivant le but de l’égalisation à la 84e.

A Radès, le Club Africain a poursuivi ses mauvais résultats en ce début de saison en s’inclinant face à l’ES Métaloui sur le tout petit score, le seul but de la rencontre a été inscrit par Foued Timoumi à la 24ème minute.

Résultats 

  • US Tataouine 1 0 CA Bizertin
  • Olympique de Béja 2 2 AS Soliman
  • AS Rejiche 1 1 US Ben
  • Club Africain 0 1 ES Métlaoui

Classement 

Commentaires:

Commentez...