Fêtes de fin d’année : Mechichi appelle à appliquer la loi contre tout contrevenant

Au cours d’une séance de travail, au Palais du gouvernement, à la Kasbah, en présence du ministre de l’Intérieur et de hauts cadres sécuritaires, le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a appelé à intensifier les campagnes de contrôle en cette période de fin d’année, à veiller au respect de la loi et à signaler les contrevenants aux décisions de la Commission nationale de lutte contre le coronavirus, et ce, dans le but d’éviter la propagation du virus.

Mechichi a dit miser sur « la conscience » et le civisme des citoyens pour surmonter la crise épidémique actuelle de la Covid-19.

La Commission nationale de lutte contre le coronavirus a décidé, mardi dernier, dans le cadre de la lutte contre la propagation du nouveau coronavirus, de continuer à appliquer les mesures prises le 6 décembre courant et à respecter les protocoles sanitaires et mesures de prévention, et ce, jusqu’au 15 janvier 2021.

En réponse aux appels des professionnel du secteur, le ministère du Tourisme et de l’artisanat s’est également prononcé ce lundi 28 décembre au sujet des festivités du nouvel an.

Le ministère du Tourisme et de l’Artisanat a appelé tous les établissements touristiques à respecter la décision relative à l’interdiction des rassemblements et manifestations, qu’elles qu’en soient la nature ainsi que les fêtes publiques et privées, y compris les célébrations de la fin de l’année administrative (la soirée du 31 décembre).

Commentaires:

Commentez...